
Découvrez la Roumanie et la Bulgarie
Description du circuit
Vous avez l’opportunité unique de visiter deux des plus beaux pays d’Europe de l’Est: la Roumanie et la Bulgarie. La Bulgarie est célèbre pour ses villes anciennes telles que Baltchik et Veliko Tarnovo, la production d’huile de rose et pour le Monastère Orthodoxe de Rila. Son pays voisin, la Roumanie, est synonyme de traditions intactes, d’histoire enchanteresse et de paysages féeriques. Découvrez plus sur ce circuit!

Galeries d'images
Programme détaillé
Après avoir rencontré votre guide local à la frontière de Nadlac, vous vous dirigez vers Hunedoara.
Dans la matinée, vous visitez le célèbre château médiéval de Hunyadi. Ensuite, vous vous dirigez vers la région de Hateg, pour trouver les premières colonies daces, puis vers Targu Jiu, le lieu de naissance du célèbre sculpteur – Constantin Brancusi. Visite de la ville et route vers Craiova.
Dans la matinée, vous visitez la ville valaque de Craiova. Puis vous vous dirigez vers Pleven, où vous visitez le Musée Panorama. Route vers Arbanassi, où vous découvrez le Musée du Village.
À Veliko Tarnavo, l’une des plus belles villes d’Europe de l’Est, vous pouvez en apprendre davantage sur la culture et l’histoire de la Bulgarie. Après la visite de la ville, vous vous dirigerez vers Gabrovo et Kazanlak, où vous trouverez la région de la célèbre huile de rose. Visite au Musée de l’Huile de Rose. Dans l’après-midi, vous vous rendez à Varna.
Aujourd’hui, vous avez du temps libre à votre disposition. Vous pouvez vous allonger au soleil, faire des achats ou découvrir la ville par vous-mêmes.
Le matin, vous visitez la merveilleuse ville de Baltchik avec son Jardin Botanique. Ensuite, vous vous dirigez vers Bucarest, la capitale roumaine, mais en route, vous vous arrêtez à Constanta, le plus grand port de la côte de la Mer Noire.
En tant que capitale de la Roumanie, Bucarest est sous les projecteurs du monde. Il a une histoire à partager. Lors de la visite à Bucarest, vous découvrirez une ville de contrastes: le Palais du Parlement – le deuxième plus grand bâtiment administratif du monde, l’Église Patriarcale et le Musée du Village. Route vers Brasov. En route, vous visiterez le château le plus célèbre d’Europe de l’Est: le Château de Dracula.
Après une courte visite à Brasov, où vous pourrez admirer l’Église Noire, vous vous dirigerez vers Sighisoara – le lieu de naissance de Dracula. Ici, vous visitez une ancienne forteresse avec sa Tour de l’Horloge, l’Église sur la Colline et la Maison de Dracula. Route pour Cluj-Napoca.
Pendant la visite touristique de Cluj-Napoca, vous visitez également l’église de Saint Michel et ensuite vous vous dirigez vers la frontière.
Request a quote
This itinerary is designed for coach operators. If you are a coach operator and you are interested in this tour, please click the „INQUIRY” button, complete the form and send us your requirements.