Circuits actifs
Le paysage de la Roumanie consiste en un tiers des montagnes, un tiers des collines et un tiers des plaines. Les Carpates constitue la chaine montagneuse principale du pays et sépare trois régions historiques, la Moldavie, la Valachie et la Transylvanie. La Roumanie offre une variété d’opportunités pour la randonnée ou le cyclisme aussi. 27 % de la Roumanie est couverte par des forêts est abrite des belles forêts de conifères et des prairies montagneuses. Prenez le temps d’admirer les beaux paysages des Carpates et d’observer la flore et la faune.
La région de la Transylvanie est recommandée pour des excursion à vélo. Elle est impressionnante pas seulement par sa belle nature, mais aussi parce qu’elle a beaucoup à offrir au niveau de la culture. Par exemple, il y a des églises forteresses et des monastères mémorables, des villages saxons, des belles vallées, à travers beaucoup de régions viticoles.
Pour du cyclisme mémorable, la Mer Noire la partie Sud de la Roumanie sont significatives parce que vous avez l’occasion de pédaler au long du Danube jusqu’à la Mer Noire et admirer le paradis naturel du Delta du Danube.